Laurent Fabius, alias l'homme à la moto, vit encore. Il a retrouvé le chemin de son blog (un problème de connexion internet ?) où il vient de publier un soutien mi-chèvre mi-chou à sa candidate favorite, qu'il ne prend bien sûr pas la peine de nommer. En creux, il lui dit : "Ma cocotte, ta campagne est nulle à chier. Tu as intérêt à faire dans le concret maintenant en parlant aux Français de leurs problèmes. Sinon va pas falloir attendre le 22 avril pour qu'on te ramasse à la petite cuillère."
"Si les récentes études d’opinion semblent moins favorables à notre candidate, tout peut encore se retourner dès lors que les thématiques choisies sont claires et pertinentes et que le débat de fond est engagé. Ne dilapidons pas notre énergie sur les terrains fangeux où on voudrait nous attirer, concentrons-nous sur nos propositions, défendons tous ensemble nos couleurs, parlons à nos électeurs et parlons de la France.
La première priorité pour moi est la question sociale. Les Français veulent d’abord des réponses progressistes et précises sur les salaires, l’emploi, les retraites, le logement, les services publics." Laurent Fabius
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire