Au doigt et à l'oeil !

Contrairement aux apparences, les propos qui suivent ne sont pas bidonnés. La vraie nature de Ségolène Royal s'y exprime dans toute sa plénitude (ce n'est pas un pléonasme). Une vraie mère fouettarde !

Ségolène Royal a assuré dimanche 22 janvier sur Canal + qu'elle conduirait les socialistes "à la victoire", pour autant qu'ils l'écoutent et "fassent ce qu'(elle) leur demande"."Vous verrez que les socialistes ne regretteront pas de m'avoir écoutée. Qu'ils fassent ce que je leur demande et je les conduirai à la victoire, non pas ma victoire à moi, mais pour un pays qui a un désir d'avenir", a lancé la candidate PS à la présidentielle.

"Je veux tenir bon sur ma conception de l'exercice du pouvoir et de la campagne présidentielle", a-t-elle affirmé, en réponse à certains doutes qui ont pu être exprimés au PS sur la méthode des débats "participatifs". Comme on lui demandait si elle n'avait pas snobé ses adversaires malheureux de la compétition interne, Laurent Fabius et Dominique Strauss-Kahn, elle a assuré qu'elle avait "besoin de tout le monde" et que "tout le monde est à égalité".
"Tout le monde aujourd'hui doit être à l'écoute des citoyens et m'aider à porter la parole des Français", a-t-elle dit. "Si Laurent Fabius organise ces débats participatifs dans sa région, je serai à ses côtés", a-t-elle assuré.
C'est beau la démocratie participative !

Aucun commentaire: