La dernière de Bécassine

Une de plus ! De proposition ? Non, de gaffe bien sûr ! Ségo s'est fait piégée par l'imitateur Gérald Dahan, qui l'a appelée en se faisant passer pour le Premier ministre du Québec. L'air outré, il a lancé à la candidate socialiste : "C'est comme si nous, on disait 'il faut que la Corse soit indépendante'". Ségolène Royal a alors répondu en riant aux éclats : "les Français ne seraient pas contre d'ailleurs. Ne répétez pas cela. Cela va encore faire un incident, ce coup-là en France. C'est secret".
Au sein du PS, après avoir snobé ces ex-challengers DSK et Fabius, depuis disparus corps et biens, on avait compris que Ségolène Royal ne brillait pas par son esprit de rassemblement. On s'aperçoit, qu'à la tête de la République, ce pourrait être pire encore. Vive l'indépendance de la Corse ! Et... de la région Poitou-Charentes !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo continuer comme cela.

Deja on sature de voir chaque jour Sarkhozi a la tele, maintenant je suis ecoeure de cette campagne a l'americaine mene par l'UMP.

Continuez, les francais voteront en masse pour Royal en reaction a cette campagne de caniveau de Sarkozi.

Anonyme a dit…

Tu veux des exemples de campagne de caniveau orchestré par gauche ! tape sarko ds google mai qd c’est la gauche qui est touchée c’est du caniveau !!! objectivité, sincérité … La bonne gauche et la droite qui mange des bébés ;-))

Anonyme a dit…

malheusement (ou heureusement) Ségolène Royal n'a pas besoin de l'UMP pour se planter... elle y arrive très bien toute seule (liste non exhaustive) : le Québec libre, la Corse libre, la vitesse de la justice chinoise (que l'on pourrait qualifier d'expéditive ...), la 'bravitude', sa méconnaissance du nombre de ss-marins nucléaires français, la suspension de Montebourde, la démission d'Eric Besson, cacophonie sur la politique à adopter concernant les impôts, 'Une femme sur trois est assassinée par son compagnon', ... toutes ces bourdes en 1 mois de temps ...
et malgré tout 29% des français sont prêts à accorder leur vote au 1er tour? au secours!