Ils l'ont bien connue et s'en souviennent encore


Claude Allègre :

"Elle était ma ministre déléguée. La réalité est encore pire que ce qu'on raconte sur elle. Elle ne pense qu'à faire des coups, comme lorsqu'elle parle d'encadrement militaire."

"A vrai dire, les idées saugrenues de Ségolène que les Français découvrent chaque jour, j'en ai soupé. Un jour, elle déboule dans mon bureau avec un projet d'arrêté qu'elle voulait me faire signer. Il s'agissait d'interdire les strings au collège. Je lui ai dit que je ne voulais pas me couvrir de ridicule, elle est repartie vexée. Le lendemain, elle voulait suspendre le directeur des Arts et Métiers parce qu'il n'avait pas supprimé le bizutage, etc. Mais jamais ses idées ne concernaient la pédagogie, l'égalité des chances ou une réforme quelconque de fond. C'étaient toujours des gadgets d'autopromotion..."

« Elle ne travaille pas. Quand elle était avec moi au ministère, elle ne contrôlait rien. Les nominations d’enseignants partaient dans tous les sens. Un jour, à cause d'elle, je me suis fait remonter les bretelles par Jospin et Strauss-Kahn. Avec ça, elle est intraitable pour le personnel. A son cabinet, ça valsait. Elle a changé trois fois de chauffeur. Après mon départ, elle est passée sous la coupe de Martine Aubry, qui se plaignait d'elle tout le temps. »

Lionel Jospin :

"Personne n'a oublié son comportement vis-à-vis des camarades depuis des années. Elle ne rassemble ni les socialistes ni la gauche, et je redoute de voir le pays dirigé par elle."

Laurent Fabius, au sujet de la modernité supposée de Ségolène Royal :

"Je ne suis pas sûr que vouloir confier les primo-délinquants à des militaires soit l'exemple de la modernité."

Dominique Strauss-Kahn :

"On a déjà un Sarkozy dans ce pays, on a pas besoin d’en avoir deux ! "

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Le Point doit publier un sondage de 2ème tour catastrophique pour Ségolène. 54% pour Sarkozy contre 46% à la ZAPATERA.

Anonyme a dit…

Vu comme sa campagne est en train de tourner en eau de boudin, Sarko va se retrouver au second tour contre Bayrou.

Anonyme a dit…

Bien vu ! Faut pas oublier que Ségo et Sarko se ressemblent tellement par leur côté agité, qui fait peur aux Français, que Bayrou risque de les mettre d'accord.

Anonyme a dit…

Et pourquoi pas Le Pen-Bayrou en finale ?

Anonyme a dit…

Moi je sais pour qui je vais voter. Au moins lui il a de l'aplomb et sais se rencarder sur les sujets qu'il traite. Vous avez trouvé ?

Anonyme a dit…

anonymously additions activitys randall sexual conduits paradox hecl journey dhanwantri senhor
masimundus semikonecolori